Quelle est le modèle de votre moto Suzuki ?

Les principaux modèles de la marque Suzuki

Suzuki, si on devait résumer la marque à un seul modèle, ce serait l'Hayabusa. Le cube de 1300cm3 sorti en 1999 restera encore pour longtemps comme une des références toutes catégories du nec plus ultra en matière de moto. Avec son pictogramme japonais sur le flanc, elle représentait toute une époque et surtout une vitesse de pointe de 300 km/h ! Non moins célèbre, la fameuse Bandit en rouge ou jaune flash. Qui n'a pas rêvé d'en posséder une dans son garage... Et, même si la marque ne brille plus tellement en Moto GP et que ses modèles GSX commencent à dater, acheter une Suzuki est toujours un bon choix. En seconde main, elles gardent une très bonne cote pour des prestations techniques excellentes. Rapport qualité-prix parfait !

Mais, qui dit acheter en seconde main, dit aussi faire quelques travaux de rafraîchissement... Au titre desquels, il faudra penser à la sortie d'échappement, pot et silencieux. Avec le temps, ils peuvent s'user, rouiller, voire percer si la moto a été mal entretenue. C'est pourquoi, nous vous proposons de retrouver sur cette page tous les modèles Suzuki disponibles au catalogue et tous les pots d'échappement qui leur sont compatibles.

Une fois votre bécane sélectionnée, vous pourrez choisir le pot ou la ligne complète qui convient le mieux à votre style. Tonitruant si vous avez envie de vous faire remarquer et entendre par les automobilistes (pensez Akrapovic!), racé si vous pensez au style avant tout (carbone, inox, titane, l'embarras du choix) ou course (homologué ou non) si vous comptez emmener votre race Replica ou votre GSXR-1000R sur un circuit.