Quelle est le modèle de votre moto Kawasaki ?

Les principaux modèles de la marque Kawasaki

Kawasaki est sans aucun doute une marque des plus connues dans le monde motocycliste... Kawasaki n'est d'ailleurs connu que pour ses motos dans nos contrées. Pourtant, ce n'est pas son secteur d'activité de prédilection. La marque éponyme n'a commencé à en produire qu'après la Seconde Guerre mondiale quand elle a dû abandonner sa production d'avions militaires !

Kawasaki en moto, c'est un style à part ; quasi unique. On aime ou n'aime pas. La Kawa, c'est la moto racée, aux courbes avant-gardistes et sans compromis, elle fait battre votre cœur ou vous en détournez les yeux directement. C'est des modèles comme la Z1000 qui vous arrache les cheveux et puis des modèles qui sont bons à tout faire comme les ER-5 et ER-6.

Des motos avec lesquelles on se met le pied à l'étrier quand on a son permis A2. De là découle le fait que c'est une marque très commune et que si on veut une moto unique, il faudra modifier quelques pièces de son équipement comme les rétros ou la ligne d'échappement, le pot et le silencieux. !

C'est pour cette raison que cette page a été créée. Ici, vous trouverez tous les modèles Kawasaki produits et en circulation. Une fois le vôtre sélectionné, vous aurez, pour chacun d'eux, le choix de tous les pots d'échappement compatibles avec ledit modèle. Quelle que soit la marque, nous l'avons pour vous : LeoVince, Arrow, Yoshimura, HP Corse, Scorpion, etc.

Par pot, la fiche descriptive vous indiquera si le pot est homologué pour la route ou s'il n'est utilisable que sur circuit. Elle vous fera également savoir la catégorie dans laquelle se classe le pot : plutôt dans le style ou plutôt dans le racing avec des capacités moteur renforcées.