Quelle est le modèle de votre moto Bmw ?

Les principaux modèles de la marque Bmw

En Europe, une seule marque parvient à allier production automobile et production de moto : c’est BMW. Si les deux-roues allemands restent des produits premium, elles n’en restent pas moins des véhicules ultra robustes et très pratiques. On vous parle des fameuses GS qui se déclinent en de nombreux modèles, pures routières ou plutôt aventure ! Mais aussi des modèles hypersport comme la 1000RR, ou la d’ores et déjà mythique R nine T.
Evidemment, celui qui a envie de modifier sa bécane, ce n’est pas vraiment celui qui possède sa 1200GS, mais plutôt son puissant roadster. Quoi de mieux, en effet, que de donner à son bloc 1000 toute la puissance sonore qu’il mérite!? Déchirer le calme des routes de campagne avec un tonitruant pot d’échappement de marque Yoshimura ou Mivv.

Changer de pot d’échappement, c’est aussi changer fondamentalement les capacités de sa moto. Même si certains pots ne font que modifier la sonorité, d’autres revisitent et améliorent les performances.
En améliorant la sortie des gaz et leur écoulement, vous pouvez gagner quelques chevaux ou abaisser le seuil maximal du couple pour encore plus de plaisir. C’est d’ailleurs, pour les passionnés de circuits, la possibilité de s’offrir un pot d’échappement conçus spécialement pour ce type d’utilisation tout en étant non homologué pour la route…

Ici, vous trouverez donc tout ce qu’il vous faut pour votre moto en matière de pots d’échappement. Pour chaque modèle, nous avons recensé les pots compatibles qui vous donneront un max de plaisir en fonction de vos désirs : carbone, titane, inox, homologué ou non, pour le style ou pour les performances.