Quelle est la marque de votre moto ?

Les principales marques de moto

Quel pot d’échappement pour votre moto ? C’est l’une des questions que se pose tous motards qui souhaite changer de silencieux. Il existe une variété de marques d’échappements telles que Akrapovic, Arrow, MIvv, Ixil, Scorpion Exhaust, Malossi, etc., qui possèdent chacune un large éventail de modèles d’échappement de moto avec différents matériaux et prix.

Pour les motards à la recherche de meilleures performances de leur moto, C’est du coté des lignes d’échappements qu’il vous faudra chercher, bien que ce soit aussi l’option la plus coûteuse.

Pour choisir une ligne échappement complète efficace, il est toujours conseillé de s’appuyer sur des marques comme Akrapovic, Mivv, Ixil ou Arrow. Ces marques ont des équipes dans différents championnats du monde qui font évoluer leurs échappements complets et les vendent plus tard au grand public.

Si vous cherchez à améliorer l’esthétique et le bruit de votre moto et que vous avez un budget plus contenu, sans aucun doute, les silencieux d’échappement sont la solution idéale.

Les silencieux d’échappement sont le choix le plus populaire chez les motocyclistes sur la route. Il existe une large gamme de modèles de silencieux d’échappement présentant différentes caractéristiques; titane, carbone, aluminium ou acier.

Il existe également des silencieux d’échappement homologués, avec un convertisseur catalytique (pour réduire la pollution) ou sans convertisseur catalytique.

Ci dessous, retrouvez votre moto et laissez vous guider par notre sélection de silencieux adapté à votre modèle et année.

Bmw (43 modèle)

Ducati (72 modèle)

Honda (66 modèle)

Kawasaki (44 modèle)

Suzuki (40 modèle)

Triumph (33 modèle)

Yamaha (89 modèle)